Formation Référencement payant SEA

Lancer ses Google Ads et cibler efficacement ses clients potentiels avec le référencement payant (SEA).

Photo d'un ordinateur avec les statistiques Google sur l'écran

1 journée et suivi individuel

690

Photo de deux personnes sur une table pendant une formation

Formation 100% finançable.

Présentiel ou distanciel.

Par petits groupes pour personnaliser et suivi individuel.

Mise en pratique pendant la formation.

Formateur expert et disponible.

Au programme

Apprenez à choisir les mots clés adéquats et à configurer vos annonces pour maximiser leur impact et réduire leur coût. Cette formation vous offre les clés pour lancer, gérer et optimiser vos campagnes publicitaires, transformant chaque recherche en une opportunité pour votre entreprise.

  • Créer et gérer son compte Google Ads
  • Identifier les mots clés pertinents
  • Structurer ses annonces
  • Lancer sa campagne publicitaire
  • Analyser et optimiser sa campagne

Cette formation comprend des parties théoriques puis pratique pour mettre en application ce que vous apprenez et pouvoir le reproduire en autonomie.

Nous vous ferons découvrir des outils pour gagner en efficacité et vous remettrons également un plan d'action en fin de formation.

La formation se conclut avec un suivi individuel.

Photo de Grégory, formateur chez Digit Formations

Notre formateur

Grégory

Fondateur d'une agence SEA/SEO et formateur, Grégory a une expertise très poussée dans le domaine et sait s'adapter à tous les niveaux.

Son objectif : vous faire monter en compétence pour que vous puissiez vous-même gérer vos campagnes Google Ads et générer plus de prospects qualifiés.

Vous avez des questions ?

Prenez rdv avec notre équipe, nous serons ravis de répondre à vos interrogations !